Alors que le PSG a su mettre la main sur quatre recrues depuis le début dur mercato, Mauricio Pochettino a préféré laisser planer le doute quant à la suite des opérations au club de la capitale.
Contrairement à la dernière fenêtre estivale des transferts au cours de laquelle le PSG a effectivement la majorité de ses affaires en toute fin de mercato, Leonardo a visiblement opté pour une autre stratégie cette fois-ci. Et à quelques heures de la fin du mois de juillet, le directeur sportif du PSG a déjà bouclé la venue de quatre recrues en les personnes de GeorginioWijnaldum, AchrafHakimi, SergioRamos et GianluigiDonnarumma. Et alors que le dossier PaulPogba fait la Une des journaux, Mauricio Pochettino a tenu à calmer le jeu concernant la suite du mercato du PSG.
« Il y a toujours des surprises (sourire). »
« Si j’attends de nouvelles recrues ? Il y a toujours des surprises (sourire). Il faut trouver un équilibre entre arrivées et départs. Comme dans tous les clubs, il y aura des réglages durant tout l’été. Nous devons rester attentifs aux opportunités ». a assuré l’entraîneur du PSG à l’occasion d’un entretien avec Le Parisien. Le décor est planté.