Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De nouvelles recrues en approche ? Pochettino répond !

Alors que le PSG a déjà massivement recruté, Mauricio Pochettino a laissé la porte ouverte à de nouvelles arrivées au cours des prochaines semaines.

Le moins que l’on puisse dire est que cette fenêtre estivale des transferts avait débuté de fort belle manière du côté du PSG. En effet, le club de la capitale s’est déjà attaché les services de Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma. Mais ce n’est peut-être pas fini dans la mesure où le PSG est maintenant annoncé avec insistance sur les traces de Paul Pogba, un joueur pour lequel Paris passera à l’action si et seulement si Leonardo parvient à dégraisser suffisamment. Toute la question est de savoir s’il y arrivera mais, en attendant, Mauricio Pochettino laisse clairement la porte ouverte à d’autres arrivées.

« Nous devons rester attentifs aux opportunités »

« Si j’attends de nouvelles recrues ? Il y a toujours des surprises (sourire). Il faut trouver un équilibre entre arrivées et départs. Comme dans tous les clubs, il y aura des réglages durant tout l’été. Nous devons rester attentifs aux opportunités », a expliqué Mauricio Pochettino dans un entretien accordé au Parisien.

Articles liés