Mercato - OM : Gros coup de froid dans ce dossier à 4M€ de Pablo Longoria !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Toujours désireux de renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli, Pablo Longoria s’intéresserait à Riechedly Bazoer. Cependant, le Vitesse Arnhem aurait déjà refusé une offre de l’OM. 

Où s’arrêtera l’Olympique de Marseille ? Alors que le marché des transferts a ouvert ses portes il y a plus d’un mois, PabloLongoria a déjà mis la main sur 8 renforts, et ce n’est pas terminé. Le président de l’OM souhaite encore injecter du sang neuf dans l’effectif de JorgeSampaoli, et plusieurs joueurs sont visés, à l’instar de Cristian Pavon (Boca Juniors) ou encore JérémieBoga (Sassuolo). Il y a quelques semaines, le nom de Riechedly Bazoer a également été évoqué. Le joueur du VitesseArnhem, sous contrat jusqu’en juin 2022, est capable de jouer en défense centrale et dans l’entrejeu, de quoi offrir des possibilités à Sampaoli. Mais ce dossier s’annonce compliqué à boucler.

Longoria recalé pour Bazoer

En effet, la presse néerlandaise annonçait dernièrement que l’OM avait dégainé une offre de 4M€ pour s’attacher les services de RiechedlyBazoer, insuffisant pour convaincre le VitesseArnhem. Et le média De Gelderlander a confirmé la tendance ces dernières heures. PabloLongoria a bien transmis une proposition au club néerlandais, mais celle-ci aurait été repoussée alors que le joueur souhaite de son côté changer d’air. Reste à voir si l’OM passera de nouveau à l’action. 

Articles liés