Toujours désireux de renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli, Pablo Longoria s’intéresserait à Riechedly Bazoer. Cependant, le Vitesse Arnhem aurait déjà refusé une offre de l’OM.
Où s’arrêtera l’Olympique de Marseille ? Alors que le marché des transferts a ouvert ses portes il y a plus d’un mois, PabloLongoria a déjà mis la main sur 8 renforts, et ce n’est pas terminé. Le président de l’OM souhaite encore injecter du sang neuf dans l’effectif de JorgeSampaoli, et plusieurs joueurs sont visés, à l’instar de Cristian Pavon (Boca Juniors) ou encore JérémieBoga (Sassuolo). Il y a quelques semaines, le nom de Riechedly Bazoer a également été évoqué. Le joueur du VitesseArnhem, sous contrat jusqu’en juin 2022, est capable de jouer en défense centrale et dans l’entrejeu, de quoi offrir des possibilités à Sampaoli. Mais ce dossier s’annonce compliqué à boucler.
Longoria recalé pour Bazoer
En effet, la presse néerlandaise annonçait dernièrement que l’OM avait dégainé une offre de 4M€ pour s’attacher les services de RiechedlyBazoer, insuffisant pour convaincre le VitesseArnhem. Et le média De Gelderlander a confirmé la tendance ces dernières heures. PabloLongoria a bien transmis une proposition au club néerlandais, mais celle-ci aurait été repoussée alors que le joueur souhaite de son côté changer d’air. Reste à voir si l’OM passera de nouveau à l’action.