Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria reçoit un énorme appel du pied !

Alors que Pablo Longoria n’a visiblement pas fini le recrutement de l’OM, le président marseillais a reçu un message fort pour Zinedine Ferhat. 

Après avoir déjà enregistré 8 recrues, l’OM voudrait encore accueillir des nouveaux joueurs. Et dans le secteur offensif, Pablo Longoria pourrait apporter quelques armes supplémentaires à Jorge Sampaoli. Malheureusement, cela ne sera pas Thiago Almada, en partance pour Atlanta United. Pour l’OM, il va donc falloir regarder ailleurs. Et pourquoi pas du côté de la Ligue 2 ? Ces dernières semaines, il a été question d’un intérêt pour Zinedine Ferhat, relégué avec Nîmes

Une arrivée à l’OM intéressante ? 

Zinedine Ferhat pourrait-il être un joueur de l’OM cette saison ? Pour Le Phocéen, le clan du Nîmois a révélé qu’il n’y avait aucun contact avec le club phocéen pour le moment. Pour autant, rejoindre l’OM ne déplairait pas à Ferhat. « Il est international algérien, il sait très bien l'engouement qu'il y aurait dans la Ville s'il se mettait à porter ce maillot. Et même en Algérie », a expliqué un proche de l’Algérien. Pablo Longoria est prévenu… 

Articles liés