En grande difficulté financière, l'ASSE envisage de se séparer de gris salaires lors de ce mercato estival et notamment de Wahbi Khazri et de Ryad Boudebouz.
« Le mercato sera atone et inédit. Si on considère qu’il y a une occasion à saisir, et que l’on en a la capacité, on fera le nécessaire. À la vente, s’il y a des opportunités qui ne se refusent pas, parce que c’est nécessaire ou hors marché, il ne faudra pas s’en empêcher. Si on mène à bien notre projet, l’année prochaine, le club aura une masse salariale des plus maîtrisées de France avec des actifs joueurs importants » annonçait le nouveau président délégué de l’ASSE Jean-François Soucasse. Peu de mouvements sont donc attendus à Saint-Etienne, même si le club pourrait prochainement se séparer de plusieurs cadres.
Boudebouz et Khazri sur le départ
Selon les informations d’Eurosport, l’ASSE chercherait à se séparer de gros salaires cet été. A en croire le média, le club stéphanois chercherait notamment à se séparer de Wahbi Khazri, mais aussi deRyad Boudebouz lors de ce mercato estival. Les deux joueurs intéresseraient plusieurs clubs en Ligue 1 et à l’étranger. Grâce à ces deux ventes, l’ASSE pourrait récupérer une jolie somme. Affaire à suivre…