Mercato - ASSE : Boudebouz, Khazri... Une décision fracassante prise par Puel ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En grande difficulté financière, l'ASSE envisage de se séparer de gris salaires lors de ce mercato estival et notamment de Wahbi Khazri et de Ryad Boudebouz.

« Le mercato sera atone et inédit. Si on considère qu’il y a une occasion à saisir, et que l’on en a la capacité, on fera le nécessaire. À la vente, s’il y a des opportunités qui ne se refusent pas, parce que c’est nécessaire ou hors marché, il ne faudra pas s’en empêcher. Si on mène à bien notre projet, l’année prochaine, le club aura une masse salariale des plus maîtrisées de France avec des actifs joueurs importants » annonçait le nouveau président délégué de l’ASSE Jean-François Soucasse. Peu de mouvements sont donc attendus à Saint-Etienne, même si le club pourrait prochainement se séparer de plusieurs cadres.

Boudebouz et Khazri sur le départ

Selon les informations d’Eurosport, l’ASSE chercherait à se séparer de gros salaires cet été. A en croire le média, le club stéphanois chercherait notamment à se séparer de Wahbi Khazri, mais aussi deRyad Boudebouz lors de ce mercato estival. Les deux joueurs intéresseraient plusieurs clubs en Ligue 1 et à l’étranger. Grâce à ces deux ventes, l’ASSE pourrait récupérer une jolie somme. Affaire à suivre…

Articles liés