Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Boudebouz, Khazri… Claude Puel va tenter une grosse opération cet été !

Après une saison à oublier, l’ASSE veut dès cet été repartir sur de bonnes bases et pour cela, quelques changements devraient apparaitre dans l’effectif stéphanois. La direction pourrait ainsi se servir de Ryad Boudebouz et Wahbi Khazri pour se renforcer.

L’ASSE a connu une saison en Ligue 1 très compliquée et a réussi à se sauver dans les dernières journées. Pour remédier aux différents problèmes de l’équipe, et éviter de revivre ce scénario, les dirigeants stéphanois pourraient dès cet été effectuer de grands changements dans l’effectif. Si Claude Puel semble toujours avoir la confiance de sa direction ainsi que de son groupe, certains joueurs de l’ASSE seraient sur le point d’être poussées vers la sortie.

L'ASSE voudrait échanger Boudebouz et Khazri

En effet, d’après les informations de But Football Club, Wahbi Khazri et Ryad Boudebouz pourraient être échangés cet été sur le marché des transferts. Les deux joueurs, sous contrat avec l’ASSE jusqu’en juin 2022, ne rentrent pas dans les plans du club et seraient poussés vers la sortie. Cependant, l'AS Saint-Etienne doit pour cela convaincre Wahbi Khazri et Ryad Boudebouz, ce qui ne serait pas du tout gagné d’avance. Une mauvaise nouvelle pour les dirigeants stéphanois, qui ne devraient pas pouvoir recruter sans vendre au préalable.

Articles liés