Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Une grosse vente se profile avec Renato Sanches !

Auteur d’un Euro de haute volée avec le Portugal, Renato Sanches pourrait aller voir plus haut cet été et ainsi quitter le LOSC.

Déjà excellent avec le LOSC cette saison, avec à la clé le titre de champion de France, Renato Sanches a confirmé avec sa sélection. Convoqué par Fernando Santos pour disputer l’Euro, le milieu de 23 ans a tout simplement brillé. Et même si le Portugal s’est incliné dès les huitièmes de finale face à la Belgique, Renato Sanches a souvent été décrit comme le meilleur joueur de son équipe. L’ancien pensionnaire du Bayern Munich et de Swansea commence à montrer toute l’étendue de son talent entrevu lors de l’Euro 2016, où il avait été élu meilleur jeune de la compétition.

Il éveille l’intérêt des grands clubs

Forcément, une telle saison ponctuée d’un tel Euro ne pouvait pas passer inaperçue. Ainsi, l’Équipe révèle que Renato Sanches, dont la valeur marchande est estimée à 30 millions d’euros, aurait tapé dans l’oeil des cadors européens et pourrait bien quitter le LOSC cet été. Liverpool et Arsenal semblent être très intéressés par le numéro 18 lillois dont le contrat avec le LOSC court pour l’heure jusqu’en 2023. Dernièrement, c'était la Juventus qui était annoncée sur les rangs pour Renato Sanches

Articles liés