Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria tient sa réponse pour Rafael Leao !

Alors que le nom de Rafael Leao revient souvent du côté de l’OM, l’attaquant du Milan AC aurait visiblement un autre plan de carrière en tête. 

Avec le départ de Valère Germain et celui annoncé de Dario Benedetto, l’OM va avoir besoin de se renforcer sur le front de l’attaque. D’ailleurs, Pablo Longoria aurait déjà pris les choses en main dans cette quête qui l’aurait notamment amené du côté du Milan AC. En effet, ces derniers jours, il a souvent été question d’un intérêt pour Rafael Leao, qui connait bien la Ligue 1 pour avoir évolué au LOSC. Le Portugais ferait donc partie des pistes à l’étude du côté de l’OM, pour autant, l’intérêt ne serait pas réciproque pour Rafael Leao

Priorité au Borussia Dortmund ! 

Selon les informations de Calciomercato.com, le Milan AC pourrait bien chercher à se séparer de Rafael Leao, dont le prix serait fixé à 30M€. Reste à trouver preneur. Alors qu’il était dernièrement question d’une possible arrivée en Premier League, à Wolverhampton ou Everton, le Portugais ne le verrait pas du tout du même oeil. Ayant pour priorité de rester au Milan AC, Leao pourrait cependant se laisser tenter par un départ au Borussia Dortmund. Alors que les Allemands auraient un oeil sur l’ancien du LOSC, il n’y aurait toutefois aucune démarche concrète pour le moment. Affaire à suivre, mais pour l’OM, la mission s’annonce impossible… 

Articles liés