En quête d’un avant-centre dans le cadre du mercato estival, l’OM pourrait miser sur Rafael Leao qui ne devrait pas être retenu par le Milan AC…
Les semaines se suivent et se ressemblent du côté de l’OM. En effet, alors que le club a validé son ticket pour la Ligue Europa en toute fin de championnat, PabloLongoria est déjà passé à l’action depuis le début du mercato. Les transferts de Gerson et de Konraddela Fuente ont déjà été officialisés et il pourrait rapidement en être de même pour les prêts de PauLopez et de CengizÜnder. En outre, alors que ValèreGermain n’est officiellement plus au club et que DarioBenedetto serait susceptible d’être vendu, le président de l’OM scruterait le marché dans l’optique de recruter un attaquant de pointe.
Le Milan AC prêt à vendre Leao, mais…
Le regard de Pablo Longoria se serait dernièrement posé sur RafaelLeao, qui ne serait pas retenu par le Milan AC. En effet, le club rossoneri serait prêt à céder l’ancien buteur du LOSC contre un chèque de 25M€. C’est du moins l’information communiquée par le Corriere dello Sport. Cependant, au sein du clan Leao, aucune approche concrète n’aurait été effectuée.