Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un gros coup de Pablo Longoria plombé par l'ASSE ?

L'OM aurait coché le nom de Zinedine Ferhat, milieu de terrain de Nîmes. Un joueur qui susciterait l'intérêt de nombreux clubs européens.

A l’occasion d’une rencontre avec les supporters de l’OM, Pablo Longoria a promis d’amener à Marseille onze recrues. Et le dirigeant espagnol s’active pour tenir sa promesse, Après avoir officialisé les arrivées de Konrad de la Fuente et de Gerson, l’OM pourrait annoncer les prêts de Pau Lopez et de Cengiz Under, sous contrat avec l’AS Roma. Et Longoria ne compte pas s’arrêter là. Selon Mohamed Toubache-Ter, le club marseillais serait en discussions avancées avec Zinedine Ferhat, sous contrat jusqu’en 2022 avec Nîmes.

La concurrence est forte dans le dossier Ferhat

Un intérêt confirmé par Nabil Djellit. Selon les informations du journaliste de France Football, l’OM serait bien intéressée par Zinedine Ferhat. Mais le milieu de terrain de 28 ans ne manquerait pas de prétendants sur le marché et serait aussi surveillé en France par l’ASSE. De nombreuses équipes de Serie A et de Liga, dont les noms n’ont pas filtré, auraient aussi coché son nom et seraient prêts à concurrencer l’OM dans ce dossier Ferhat.

Articles liés