Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se confirme pour la prochaine recrue de Pablo Longoria !

Après avoir officialisé les arrivées de Konrad de la Fuente et de Gerson, l’OM va annoncer d’autres recrues. Et Cengiz Under devrait figurer parmi celles-ci. 

Depuis plusieurs jours, c’est du côté de l’AS Rome que Pablo Longoria regarde pour renforcer l’OM. A la recherche d’un gardien pour faire la paire avec Steve Mandanda, les Phocéens pourraient accueillir Pau Lopez. Et une double opération pourrait être réalisée avec José Mourinho puisque Cengiz Under, l’ailier turc de 23 ans, a également tapé dans l’oeil de l’OM. D’ailleurs, ces dernières heures, Longoria se trouvait du côté de Milan pour boucler ces opérations. Et en ce qui concerne Under, une issue positive serait proche. 

Un prêt avec option d’achat ! 

Ce vendredi, c’est La Provence qui a donné de bonnes nouvelles pour le recrutement de l’OM. Le quotidien régional a ainsi assuré que cela était proche d’être bouclé pour l’arrivée de Cengiz Under. A 23 ans, le Turc devrait débarquer sous la forme d’un prêt avec option d’achat, estimée visiblement à 9M€. Avec Pau Lopez, ils pourraient donc arriver prochainement en provenance de l’AS Rome. Mais du côté de l’OM, on se veut toutefois toujours prudent. « On essaie d’avancer », a-t-on fait savoir au sein du club phocéen. 

Articles liés