Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria doit encore régler un détail dans ce dossier à 10M€ !

Annoncé tout proche de l’Olympique de Marseille, Cengiz Ünder pourrait encore poser quelques problèmes à Pablo Longoria. 

Avec le départ de Florian Thauvin, une place s’est libérée à l’Olympique de Marseille. Ainsi, les spéculations autour de son remplaçant sont allées jusqu’en Argentine, avec Cristian Pavon ou Sebastian Villa de Boca Juniors, ou encore en Italie avec un intérêt particulier pour Jérémie Boga, comme nous vous l’avons expliqué sur le10sport.com. A en croire les indiscrétions de ces derniers jours, ça devrait plutôt être Cengiz Ünder ! Sky Sport Italia a en effet annoncé que Pablo Longoria serait tout proche de boucler l’arrivée du jouer de l’AS Roma, pour un prêt avec option d’achat fixée à 10M€. 

La Roma veut une option obligatoire 

Ce vendredi, Tuttosport nous apprend toutefois qu’il reste encore un point à régler. D’après les informations du quotidien italien, l’AS Roma souhaiterait toujours que l’option d’achat de Cengiz Ünder devienne obligatoire, chose que ne semble pas encore accepter l’Olympique de Marseille. A noter que ce dossier n’est pas le seul pour Pablo Longoria avec les Romains, puisqu’il négocierait également pour le gardien Pau Lopez. 

Articles liés