Sanctionné ce vendredi par la DNCG, l’OM ne devrait pas être inquiété par le gendarme financier du football français. En effet, Frank McCourt aurait récemment injecté des fonds dans les comptes du club phocéen en vue de la saison prochaine.
PabloLongoria a déjà prévenu, il va y avoir du mouvement dans la cité phocéenne cet été. Comme vous l’avait révélé le10sport.com, Gerson s’est officiellement engagé en faveur de l’OM, tout comme Konrad de la Fuente, en provenance du FCBarcelone. D’autres renforts sont désormais attendus, mais la DNCG est venue recadrer l’Olympique deMarseille ce vendredi. Le gendarme financier du football français a pris la décision d’encadrer la masse salariale du club phocéen, toujours touché par les conséquences financières de la crise du Covid-19, mais FrankMcCourt devrait permettre à l’OM de respirer très prochainement.
McCourt renfloue les caisses de l’OM
D’après les informations de Foot Mercato, l’OM n’aurait pas de crainte à avoir malgré la décision de la DNCG. En effet, FrankMcCourt aurait injecté entre 40 et 55M€ dans les caisses du club en vue de la saison prochaine. De quoi permettre à PabloLongoria de poursuivre son recrutement et à l’OM de ne pas être inquiété davantage par la DNCG.