Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un énorme effort à 55M€ de Frank McCourt pour cet été ?

Sanctionné ce vendredi par la DNCG, l’OM ne devrait pas être inquiété par le gendarme financier du football français. En effet, Frank McCourt aurait récemment injecté des fonds dans les comptes du club phocéen en vue de la saison prochaine. 

Pablo Longoria a déjà prévenu, il va y avoir du mouvement dans la cité phocéenne cet été. Comme vous l’avait révélé le10sport.com, Gerson s’est officiellement engagé en faveur de l’OM, tout comme Konrad de la Fuente, en provenance du FC Barcelone. D’autres renforts sont désormais attendus, mais la DNCG est venue recadrer l’Olympique de Marseille ce vendredi. Le gendarme financier du football français a pris la décision d’encadrer la masse salariale du club phocéen, toujours touché par les conséquences financières de la crise du Covid-19, mais Frank McCourt devrait permettre à l’OM de respirer très prochainement.

McCourt renfloue les caisses de l’OM 

D’après les informations de Foot Mercato, l’OM n’aurait pas de crainte à avoir malgré la décision de la DNCG. En effet, Frank McCourt aurait injecté entre 40 et 55M€ dans les caisses du club en vue de la saison prochaine. De quoi permettre à Pablo Longoria de poursuivre son recrutement et à l’OM de ne pas être inquiété davantage par la DNCG.

Articles liés