Éblouissant avec le Danemark à l’Euro, Mikkel Damsgaard suscite de plus en plus de convoitises en ce début de mercato estival.
La belle aventure du Danemark passionne les observateurs de cet Euro. Mais ce sont surtout les prestations de quelques joueurs qui intéressent les gros clubs du continent ! En Italie, on assure en effet que le FC Barcelone aurait dépêché des émissaires pour observer les différentes rencontres de la compétition, notamment celles du Danemark. La principale cible des hommes barcelonais ? Le jeune Mikkel Damsgaard, qui s’est déjà fait un nom cette saison en Serie A, avec la Sampdoria. Il faudra se montrer particulièrement convaincant pour recruter la nouvelle pépite danoise, puisque son club réclamerait pas moins de 50M€.
Mourinho veut Damsgaard à Rome
Le FC Barcelone n’est toutefois pas le seul club à suivre de près les prestations de Mikkel Damsgaard, puisqu’en Italie on parle également de la Juventus, de l’Inter et du Milan AC. Ce samedi, La Repubblica nous apprend que José Mourinho aurait réclamé aux dirigeants de l’AS Roma le recrutement du Danois. Pour le moment, les Giallorossi auraient fait une simple prise d’informations, mais les choses pourraient aller plus loin au cours des prochains jours.