Mikkel Damsgaard commence à se faire un nom à l’international, avec le FC Barcelone qui le suivrait de près en cet Euro.
L’épopée danoise passionne les observateurs. Après un accident qui aurait pu être tragique, le Danemark avance dans l’Euro et s’est qualifié pour les quarts de finale, aux dépens du Pays de Galles (0-4). Un homme semble être sous le feu des projecteurs, avec Mikkel Damsgaard. Déjà bien connu en Italie pour ses prestations sous le maillot de la Sampdoria, le milieu offensif impressionne et attire l’attention des plus grands clubs du monde. Cela serait notamment le cas du FC Barcelone, qui aurait dépêché des observateurs pour suivre toutes ses prestations à l’Euro.
La Sampdoria ferme la porte à double tour pour Damsagaard
Le FC Barcelone n’est toutefois pas le seul à avoir remarqué le talent de Mikkel Damsgaard, puisque l’Inter, la Juventus et le Milan AC le suivraient déjà depuis plusieurs mois. Ce jeudi, Il Corriere dello Sport explique toutefois qu’il sera très difficile de l’arracher à la Sampdoria. Le club génois ne souhaiterait pas se séparer de sa pépite et aurait désormais fixé son prix à 50M€, alors qu’il n’a été acheté que pour 6,7M€ en septembre dernier.