Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Trois obstacles colossaux pour la nouvelle piste de Laporta ?

Très en vue à l’Euro, Mikkel Damsgaard a tapé dans l’œil du FC Barcelone ainsi que de plusieurs gros clubs en ce mercato estival. 

Déjà bien connu en Italie, Mikkel Damsgaard est en train de se faire un nom en Europe. La pépite de la Sampdoria brille avec le Danemark... et se fait remarquer en ce début de mercato ! Son nom est notamment annoncé du côté du FC Barcelone, qui est la recherche de nouvelles pistes au milieu après le cuisant échec avec Georginio Wijnaldum. Du côté de la Sampdoria on serait conscients de l’intérêt suscité par Damsgaard, mais on n’aurait aucune intention de s’en priver à moins d’une offre supérieure à 25M€. 

Milan, Inter et la Juventus travaillent dans l’ombre pour Damsgaard 

Le FC Barcelone n'est pas le seul club à avoir remarqué le talent de Mikkel Damsgaard, puisque plusieurs clubs de Serie A seraient déjà sur le coup. Mais le Barça connait déjà son principal adversaire. D’après les informations de Calciomercato.com, le Milan AC serait actuellement très actif sur le dossier, mais cela serait également le cas de la Juventus et de l’Inter. Des émissaires milanais suivraient actuellement les matchs du Danemark à l’Euro, afin d’observer les progrès de Damsgaard. 

Articles liés