Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La vérité éclate pour Georginio Wijnaldum !

Alors l’offre financière du PSG pour Georginio Wijnaldum fait énormément parler, la presse britannique est venue apporter une version bien différente. 

Un salaire doublé au PSG ? Libre de tout contrat, Georginio Wijnaldum était promis au FC Barcelone. Entre les Blaugrana et le Néerlandais, tout semblait quasiment bouclé, mais c’est bien Leonardo et le club de la capitale qui ont raflé la mise. Comment ? Visiblement, l’offre financière aurait été impossible à refuser puisque le PSG aurait promis à Wijnaldum le double du salaire qu’il aurait touché en acceptant l’offre des Blaugrana. De quoi alors faire la différence ? 

Une histoire « totalement fausse » ! 

Concernant cette arrivée de Georginio Wijnaldum au PSG, tout le monde ne parle que de cet aspect financier et de ce salaire plus qu’avantageux. Or, cela ne serait pas du tout le cas. En effet, selon les informations de The Independent, cette histoire de salaire serait « totalement fausse » et ne servirait qu’au FC Barcelone afin « d’éviter d’être embarrassé ». Alors que les Blaugrana se justifient en utilisant cet argument salarial pour évoquer l’échec Wijnaldum, cela ne serait donc pas le cas. 

Articles liés