Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça brûle pour Achraf Hakimi !

Alors que le PSG est proche de s’attacher les services d’Achraf Hakimi, la visite médicale de l’international marocain serait d’ores et déjà programmée.

Le mercato estival du PSG débute sur les chapeaux de roues ! En effet, après avoir officialisé la venue de Georginio Wijnaldum et d’être en passe d’en faire de même avec Gianluigi Donnarumma, le club de la capitale est maintenant tout proche de recruter Achraf Hakimi. Comme le10sport.com vous l’a annoncé la semaine dernière, la transaction s’élèvera à 70 M€, et seuls quelques détails seraient encore à résoudre pour que le joueur de 22 ans devienne un joueur du PSG. Et preuve de l’imminence d’un accord entre l’Inter et Paris, la date de sa visite médicale serait déjà programmée.

Visite médicale dès ce lundi pour Achraf Hakimi ?

En effet, à en croire les informations dévoilées ce samedi soir par FootMercato, la visite médicale d’Achraf Hakimi avec le PSG aura lieu en début de semaine prochaine. Plus encore, si tout se déroule correctement, celle-ci pourrait avoir lieu dès ce lundi selon ce que laisserait filtrer l’Inter. Affaire à suivre donc, le média français en profitant pour rappeler qu’Achraf Hakimi paraphera un contrat de cinq accompagné d’un salaire de 10 M€/an bonus compris. 

Articles liés