Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo passe à la vitesse supérieure pour Sergio Ramos !

Le Paris Saint-Germain aurait l’intention de s’attacher les services de Sergio Ramos, qui va quitter le Real Madrid à la fin de son contrat. 

Une page se tourne pour Sergio Ramos. Après seize saisons passées à défendre les couleurs du Real Madrid, le défenseur de 35 ans va quitter le club, puisqu’aucun accord pour une prolongation n’a été trouvé. Une nouvelle page importante pourrait toutefois s’ouvrir, au Paris Saint-Germain ! Avec la possibilité de passer à une défense à trois, Mauricio Pochettino voudrait un troisième joueur de très haut niveau et aurait glissé le nom de Ramos à Leonardo. Récemment, Foot Mercato a même annoncé que l’Espagnol serait la priorité du PSG en défense. 

Le PSG négocie avec Sergio Ramos 

Le Paris Saint-Germain serait bien en train de travailler à l’arrivée du double champion d’Europe. D’après les informations de Nicolo Schira, les négociations avec Sergio Ramos et son entourage auraient déjà débuté, avec Leonardo qui semble déterminé à boucler un mercato de folie. Le directeur sportif du PSG a en effet déjà acté l’arrivée de Georginio Wijnaldum et s’apprête à accueillir Gianluigi Donnarumma, mais surtout Achraf Hakimi, comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com

Articles liés