Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La date du dénouement est connue dans le feuilleton Hakimi !

Alors que le PSG est vivement intéressé par la perpective de s’attacher les services d’Achraf Hakimi, l’officialisation de sa venue pourrait intervenir dès la semaine prochaine.

Après la venue de Georginio Wijnaldum et celle en passe d’être officialisée de Gianluigi Donnarumma, le Paris Saint-Germain tient peut-être déjà sa troisième recrue de l’été en la personne d’Achraf Hakimi. Comme le10sport.com vous le révélait la semaine dernière, le club de la capitale n’est plus loin d’un accord avec l’Inter à hauteur de 70 M€ pour l’international marocain, et ce alors qu’un accord contractuel a déjà été trouvé avec le joueur il y a maintenant un mois. Seuls quelques détails resteraient à être finalisés dans le dossier, et le PSG pourrait donc officialiser la venue de l’ancien joueur du Real Madrid dans les prochains jours.

L’arrivée d’Achraf Hakimi officialisée dès la semaine prochaine ?

En effet, à en croire les informations de FCInterNews.it, il ne manquerait plus que la signature de l’Inter pour que le départ d’Achraf Hakimi au PSG soit effectif. Tous les documents auraient été déjà préparés par l’écurie lombarde, de telle sorte que l’accord final pourrait intervenir entre ce samedi et ce dimanche. Plus encore, le média spécialisé dans l’actualité des Nerazzurri annonce que l’officialisation de la venue d’Achraf Hakimi au PSG serait prévue pour la semaine prochaine, entre lundi et mardi. À suivre donc…

Articles liés