Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kimpembe, Marquinhos... Les plans de Pochettino avec Sergio Ramos dévoilés !

Libre de tout contrat, Sergio Ramos donnerait sa priorité au PSG. Cela tombe bien puisque Mauricio Pochettino souhaiterait l'accueillir dans son effectif, malgré les présences de Marquinhos et de Presnel Kimpembe.

L’aventure de Sergio Ramos au Real Madrid va prendre fin cet été. Agé de 35 ans, le défenseur espagnol n’est pas parvenu à trouver un accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat. Libre de s’engager avec l’équipe de son choix, le joueur aurait déjà pris sa décision. Selon Foot MercatoSergio Ramos donnerait sa priorité au PSG et aurait pris contact avec plusieurs joueurs parisiens à l’instar de Neymar ou encore de son ancien coéquipier au Real Madrid Keylor Navas. Une arrivée qui pourrait également ravir Mauricio Pochettino.

Pochettino ferait le forcing auprès de ses dirigeants

Entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino verrait d’un bon œil l’arrivée de Sergio Ramos à Paris et ce, malgré les présences en défense centrale de Presnel Kimpembe et de Marquinhos. ABC indiquait ce jeudi que le technicien argentin aurait demandé à ses dirigeants de répondre aux demandes de Sergio Ramos et de boucler ce dossier au plus vite. Une information confirmée par Foot Mercato, qui précise que Pochettino souhaiterait disposer d’un troisième défenseur central de niveau mondial pour le turnover; mais aussi, le cas échéant, mettre en place une défense à trois. Le PSG doit désormais trouver un accord avec Sergio Ramos.

Articles liés