Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle bombe sur le feuilleton Sergio Ramos !

Courtisé par de nombreux clubs européens après avoir annoncé son départ du Real Madrid, Sergio Ramos aurait choisi le PSG et aurait commencé à discuter avec plusieurs membres du vestiaire parisien.

Sergio Ramos a tourné une page importante de sa carrière. Arrivé en 2005 au Real Madrid, le défenseur espagnol n’est pas parvenu à trouver un accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat, qui se termine à la fin du mois de juin, et a annoncé son départ. Agé de 35 ans, Sergio Ramos n’a pas l’intention de raccrocher les crampons et s’apprête à débuter un nouveau chapitre dans sa carrière de joueur. Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs européens, l’ancien capitaine du Real Madrid afficherait une préférence pour son avenir.

Sergio Ramos voudrait aller au PSG

Annoncé dans le viseur de plusieurs équipes anglaises, Sergio Ramos privilégierait un départ vers la France. Selon les informations de Foot Mercato, l’international espagnol aurait choisi son prochain club et souhaiterait évoluer au PSG sous les ordres de Mauricio Pochettino. Sergio Ramos donnerait sa priorité à la formation parisienne et aurait pris les devants en contactant de nombreux joueurs du PSG à l’instar de Neymar, de Pablo Sarabia ou encore de Keylor Navas. Les deux parties continuent de discuter et essaient de se mettre d’accord. L’arrivée de Sergio Ramos au PSG n’a jamais semblé aussi proche.

Articles liés