Mercato - PSG : Leonardo active un plan B XXL en cas d’échec avec Sergio Ramos !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

À la recherche d’un nouveau club en vue de la saison prochaine, Sergio Ramos serait en discussion avec le PSG. Cependant, l'Espagnol ne serait pas l'unique piste activée par Leonardo pour renforcer la charnière centrale...

Après seize années au Real Madrid, Sergio Ramos va changer d’air cet été. Le défenseur de 35 ans n’est pas parvenu à trouver un terrain d’entente avec sa direction pour une prolongation et quittera donc officiellement le club merengue à la fin du mois. Le PSG suit de près ce dossier depuis plusieurs mois et aurait ouvert les discussions avec SergioRamos, qui serait intéressé par une arrivée du côté du Parc des Princes. Mais l’Espagnol ne serait pas l’unique piste défensive activée par Leonardo puisque ce dernier discuterait avec le Napoli concernant KalidouKoulibaly selon les informations de CiroVenerato, journaliste à Rai Sport. Deux dossiers qui seraient étroitement liés. 

Le PSG sur Koulibaly en cas d’échec avec Ramos ?

Comme l’a précisé CiroVenerato au micro de Radio Kiss Kiss, l’arrivée de KalidouKoulibaly dans la capitale française dépendrait grandement du dossier SergioRamos. Si le PSG parvenait à trouver un terrain d’entente avec le futur ex-capitaine du RealMadrid, Leonardo pourrait alors mettre de côté le dossier Koulibaly, d’autant qu’Aurelio DeLaurentiis n’aurait pas l’intention de brader son défenseur. Affaire à suivre…

Articles liés