Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo active un plan B XXL en cas d’échec avec Sergio Ramos !

À la recherche d’un nouveau club en vue de la saison prochaine, Sergio Ramos serait en discussion avec le PSG. Cependant, l'Espagnol ne serait pas l'unique piste activée par Leonardo pour renforcer la charnière centrale...

Après seize années au Real Madrid, Sergio Ramos va changer d’air cet été. Le défenseur de 35 ans n’est pas parvenu à trouver un terrain d’entente avec sa direction pour une prolongation et quittera donc officiellement le club merengue à la fin du mois. Le PSG suit de près ce dossier depuis plusieurs mois et aurait ouvert les discussions avec Sergio Ramos, qui serait intéressé par une arrivée du côté du Parc des Princes. Mais l’Espagnol ne serait pas l’unique piste défensive activée par Leonardo puisque ce dernier discuterait avec le Napoli concernant Kalidou Koulibaly selon les informations de Ciro Venerato, journaliste à Rai Sport. Deux dossiers qui seraient étroitement liés. 

Le PSG sur Koulibaly en cas d’échec avec Ramos ?

Comme l’a précisé Ciro Venerato au micro de Radio Kiss Kiss, l’arrivée de Kalidou Koulibaly dans la capitale française dépendrait grandement du dossier Sergio Ramos. Si le PSG parvenait à trouver un terrain d’entente avec le futur ex-capitaine du Real Madrid, Leonardo pourrait alors mettre de côté le dossier Koulibaly, d’autant qu’Aurelio De Laurentiis n’aurait pas l’intention de brader son défenseur. Affaire à suivre…

Articles liés