menu close2
search
Annuler
  1. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  2. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  3. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
  4. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  5. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
Mercato - PSG : Grande annonce sur ce dossier à 60M€ de Leonardo !
Amadou Diawara

Pour renforcer sa défense centrale, Leonardo penserait toujours à recruter Kalidou Koulibaly. Ancien agent du défenseur sénégalais, Bruno Satin s'est prononcé sur son avenir. 

Piste de longue date du PSG, Kalidou Koulibaly voit son nom être de nouveau associé au club parisien. Alors qu'il n'a pas encore comblé le départ de Thiago Silva, parti à Chelsea l'été dernier, Leonardo envisagerait toujours de s'offrir les services du défenseur de Naples. Interrogé par Radio Marte, Bruno Satin, l'ancien agent de Kalidou Koulibaly, a donné quelques indices au directeur sportif du PSG sur la situation du Sénégalais au Napoli.

«Avec les exigences habituelles du président, il semble difficile pour lui de bouger»

« Difficile de faire des pronostics, mais il me semble qu'il devient de plus en plus napolitain. Aujourd'hui, il est déjà un citoyen d'honneur et l'un des plus grands joueurs de l'histoire du Napoli. Le mercato est très difficile. Je ne sais pas où il peut aller. Avec les exigences habituelles du président, il semble difficile pour lui de bouger quelque part, on verra bien. Peut-il se contenter d'un chiffre inférieur ? Si la priorité est de réduire les salaires, il devra être beaucoup plus flexible et accepter des chiffres qui n'ont rien à voir avec ceux qu'on lui a proposés dans le passé », a confié Bruno Satin.

Articles liés