Mercato - PSG : Leonardo déjà fixé dans ce dossier à 60M€ ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche d'un défenseur central, le PSG garderait un œil sur Kalidou Koulibaly. Mais le joueur du Napoli privilégierait un départ vers l'Angleterre.

Malgré les présences de Presnel Kimpembe et de Marquinhos, le PSG souhaiterait recruter un défenseur central lors de ce mercato estival. Les noms de Sergio Ramos et de Raphaël Varane sont annoncés dans le viseur de Leonardo, mais comme souvent le directeur sportif parisien reste attentif au marché italien. Selon les informations de Sky Sports, le PSG continuerait de suivre Kalidou Koulibaly, sous contrat jusqu’en 2023 avec le Napoli. Selon la presse italienne, le club italien attendrait 60M€ pour le défenseur sénégalais.

Une préférence pour l'Angleterre ?

Une information confirmée par un autre média transalpin, Il Mattino. Selon eux, un départ de Kalidou Koulibaly lors de ce mercato estival ne serait pas exclu. Son agent, Fali Ramadani sonderait plusieurs équipes, mais le joueur afficherait un souhait pour son avenir. Agé de 30 ans, Koulibaly serait tenté par une expérience en Premier League. Toutefois, le Sénégalais n’a pas l’intention d’entamer un bras de fer avec sa direction et restera au Napoli si aucune offre satisfaisante n’arrive sur la table des dirigeants italiens.

Articles liés