Mercato - PSG : Leonardo déjà fixé dans ce dossier à 60M€ ?
D.M.

A la recherche d'un défenseur central, le PSG garderait un œil sur Kalidou Koulibaly. Mais le joueur du Napoli privilégierait un départ vers l'Angleterre.

Malgré les présences de Presnel Kimpembe et de Marquinhos, le PSG souhaiterait recruter un défenseur central lors de ce mercato estival. Les noms de Sergio Ramos et de Raphaël Varane sont annoncés dans le viseur de Leonardo, mais comme souvent le directeur sportif parisien reste attentif au marché italien. Selon les informations de Sky Sports, le PSG continuerait de suivre Kalidou Koulibaly, sous contrat jusqu’en 2023 avec le Napoli. Selon la presse italienne, le club italien attendrait 60M€ pour le défenseur sénégalais.

Une préférence pour l'Angleterre ?

Une information confirmée par un autre média transalpin, Il Mattino. Selon eux, un départ de Kalidou Koulibaly lors de ce mercato estival ne serait pas exclu. Son agent, Fali Ramadani sonderait plusieurs équipes, mais le joueur afficherait un souhait pour son avenir. Agé de 30 ans, Koulibaly serait tenté par une expérience en Premier League. Toutefois, le Sénégalais n’a pas l’intention d’entamer un bras de fer avec sa direction et restera au Napoli si aucune offre satisfaisante n’arrive sur la table des dirigeants italiens.

Articles liés