Alors que Raphaël Varane pourrait quitter le Real Madrid cet été, Carlo Ancelotti penserait à recruter Pau Torres. Interrogé sur son avenir, le défenseur de Villarreal a lâché toutes ses vérités.
En fin de contrat le 30 juin 2022, Raphaël Varane pourrait être vendu dès cet été pour ne pas être cédé gratuitement dans un an. D'autant qu'il aurait beaucoup de mal à trouver un terrain d'entente avec Florentino Pérez pour prolonger. Pour le remplacer, Carlo Ancelotti aurait plusieurs options en tête, et notamment Pau Torres. Seul bémol, Villarreal ne réclamerait pas moins de 65M€ pour le transfert de son défenseur de 24 ans. Une somme que le coach du Real Madrid n'aurait pas du tout l'intention de débourser. Mais que pense Pau Torres d'un départ vers la Maison-Blanche ?
«J'ai de grands objectifs avec l'équipe de ma ville»
Lors d'un entretien accordé à Goal, Pau Torres s'est livré sur son avenir. « Je suis à Villarreal. Je viens de remporter mon tout premier titre. Nous sommes en Ligue des Champions et j'en suis très heureux. Maintenant, je pense à l'Euro et à la Super Coupe d'Europe, et ensuite il y aura d'autres beaux moments. A Villarreal ? Oui. Je suis à la maison. C'est un endroit paisible. J'ai de grands objectifs avec l'équipe de ma ville. Je suis très calme. Je ne pense qu'à l'Euro », a expliqué le défenseur de Villarreal.