Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo avec Varane !

En fin de contrat le 30 juin 2022, Raphaël Varane pourrait quitter le Real Madrid dès cet été s'il ne prolonge pas très vite. Alors que le PSG serait sur ses traces, le champion du monde français n'aurait pas encore répondu à l'offre de renouvellement de Florentino Pérez. 

Après Sergio Ramos, Carlo Ancelotti pourrait essuyer une autre perte colossale en défense centrale. Alors que le capitaine merengue partira librement le 1er juillet, Raphaël Varane aurait également des chances de quitter le Real Madrid cet été. En fin de contrat le 30 juin 2022, le champion du monde français ne parviendrait pas à trouver un terrain d'entente avec Florentino Pérez pour prolonger. Ce qui pourrait provoquer son départ lors du prochain mercato estival, et ce, pour éviter un départ libre et gratuit, à l'instar de Sergio Ramos. 

Varane n'a toujours pas répondu à l'offre de Pérez

Ce mardi, Marca a fait un nouveau point sur la situation de Raphaël Varane. Et comme l'a indiqué le média espagnol, le numéro 5 du Real Madrid n'aurait toujours pas répondu à l'offre de prolongation de Florentino Pérez. De bon augure pour le PSG ? Affaire à suivre... 

Articles liés