Le PSG serait soumis à une lourde concurrence pour Sergio Ramos, puisque Manchester United, City et le FC Séville voudraient le recruter cet été. En ce qui concerne l'AS Rome, Leonardo n'aurait rien à craindre pour le capitaine du Real Madrid.
Sergio Ramos et le Real Madrid, c'est fini. Comme le capitaine merengue l'a annoncé dernièrement, il n'est pas parvenu à trouver un terrain d'entente avec Florentino Pérez dans les temps pour prolonger. En fin de contrat le 30 juin, Sergio Ramos va donc changer de club cet été. Alors qu'il ne manquerait pas de pistes pour son avenir, le vétéran de 35 ans verrait une porte se fermer devant lui, celle de l'AS Rome.
José Mourinho est hors jeu pour Sergio Ramos
Selon les informations de Sky Sport, l'AS Rome ne penserait pas à recruter Sergio Ramos cet été. Alors qu'il aurait d'autres cibles en tête pour renforcer sa défense, José Mourinho n'aurait pas eu le moindre contact avec le capitaine du Real Madrid. Ainsi, seuls quatre clubs seraient en lice pour récupérer Sergio Ramos cet été : le PSG, Manchester United, City et le FC Séville.