Alors que le PSG aurait d’ores et déjà transmis une offre à Sergio Ramos, deux autres prestigieuses écuries de Premier League en auraient fait de même.
Une page de l’histoire du Real Madrid se tournera le 30 juin prochain. En effet, à cette date, Sergio Ramos ne sera officiellement plus un joueur des Merengue puisque son contrat prendra fin et qu’aucun accord n’a pu être trouvé entre les deux parties dans l’optique d’une prolongation. Ainsi, son départ a été officialisé la semaine dernière, et toute la question est maintenant de savoir où l’ancien joueur du Séville FC rebondira cet été. Et tandis que le PSG lui aurait d’ores et déjà transmis une proposition, le club parisien serait loin d’être le seul sur le dossier…
Manchester United et Manchester City passent à l’action, mais…
En effet, à en croire les informations dévoilées par AS ce lundi soir, Manchester United et Manchester City auraient tous deux transmis une proposition à Sergio Ramos. Entre les deux clubs, le défenseur de 35 ans préférerait d’ailleurs celle des Red Devils, pour la grandeur du club et son histoire, et ce d’autant plus qu’il n’y aurait eu que de simples approches avec les Citizens. Cependant, le média espagnol précise malgré tout que le PSG serait en pole position malgré cette concurrence dans la mesure où son offre serait supérieure économiquement. À suivre…