Mercato - OM : Longoria est mal embarqué dans ce dossier à 7M€ !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sous contrat avec le Sporting Portugal, Valentin Rosier intéresserait l'OM, mais aussi la Lazio et le Celtic Glasgow.

Pablo Longoria est sur tous les fronts. Après avoir bouclé l’arrivée de Gerson, le président de l’OM serait sur le point d’accueillir Konrad de la Fuente, et pourrait également frapper un gros coup avec David Luiz. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le club marseillais a transmis une offre au joueur brésilien, qui ne reste pas insensible à l’intérêt de l’OM. Longoria chercherait aussi à renforcer le poste de latéral droit et aurait notamment ciblé Valentin Rosier, prêté la saison dernière au Besiktas par le Sporting Portugal.

Le Celtic Glasgow et la Lazio prêts à concurrencer l'OM ?

Interrogé sur l’intérêt de l’OM, Valentin Rosier avait ouvert la porte à une arrivée à Marseille : « La rumeur d’une arrivée à l’OM ? J’ai vu ça. J’ai été surpris, agréablement surpris. Après je ne sais pas, mes agents s’ne occupent. L’OM pourrait-il me plaire ? Oui. Ça reste l’un des plus grands clubs de France. Est-ce que ça se refuse l’OM ? Je ne pense pas ». Mais ces dernières heures, le journaliste turc Ekrem Konur avait annoncé que le Celtic Glasgow avait pris les devants en transmettant une offre pour s’attacher les services du joueur. Et ce lundi, TMW nous apprend que la Lazio se serait immiscé dans ce dossier et aurait entamé des discussions avec le joueur pour le recruter. Le Sporting Portugal serait prêt à le vendre en cas d’offre à 7M€. Affaire à suivre…

Articles liés