Alors que l'OM souhaite recruter un numéro 1 bis pour concurrencer Steve Mandanda, c'est bien Jorge Sampaoli qui serait derrière cette idée.
Cet été, l'Olympique de Marseille a décidé de recruter un nouveau gardien de but. Il faut dire que Yohann Pelé, dont le contrat prend fin le 30 juin, ne sera pas conservé. Toutefois, le club phocéen n'a pas l'intention d'aller chercher une simple doublure à Steve Mandanda, mais bien un numéro 1 bis pour mettre en concurrence l'international français. Dans cette optique, plusieurs noms ont déjà circulé à l'image de Christian Joel (Sporting Gijon), d'André Onana, d'Alexander Nübel (Bayern Munich), d'Alban Lafont (FC Nantes) ou encore d'Alessio Cragno (Cagliari).
Sampaoli réclame un concurrent pour Mandanda
Et selon les informations de La Provence, c'est bien Jorge Sampaoli qui est à l'origine de ce choix. L'entraîneur de l'OM souhaite recruter un gardien de but qui possède déjà une belle expérience de titulaire afin de pousser Steve Mandanda dans ses retranchements. L'ancien Havrais a besoin d'être mis en concurrence pour maintenir son niveau de performance. C'est en tout cas ce qu'estime Jorge Sampaoli qui compte donc recruter un gardien de but capable de mettre sous pression Steve Mandanda, mais également en mesure de lui succéder à moyen terme.