En cas d'échec avec Sergio Ramos, le PSG pourrait se tourner vers Pau Torres. Un joueur toutefois suivi par les plus grandes écuries européennes.
Après Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma, une troisième recrue pourrait poser ses valises à Paris. Comme indiqué par le 10 Sport en exclusivité le 18 juin dernier, le PSG est tout proche de trouver un accord avec l’Inter pour Achraf Hakimi. Ce dossier pourrait être bouclé dans les prochaines heures, d’autant que Chelsea se serait retiré selon la Gazzetta dello Sport. Leonardo pourrait alors se concentrer sur l’arrivée de Sergio Ramos, libre après avoir annoncé qu’il ne prolongerait pas son contrat avec le Real Madrid. Et en cas d’échec avec le joueur espagnol, le PSG a tout prévu.
Les plus grandes équipes sur Pau Torres
Selon les informations de Bild, le club parisien pourrait se tourner vers Pau Torres en cas d’échec avec Sergio Ramos. Auteur d’une grande saison sous le maillot de Villarreal, le défenseur central dispose d’une clause libératoire de 65M€ dans son contrat, mais le PSG espère négocier un prix inférieur avec la formation espagnole. Mais la concurrence est forte dans ce dossier. Selon le média allemand, le Real Madrid, le FC Barcelone, Chelsea, Manchester United et Manchester City auraient également coché le nom de Pau Torres.