Le PSG, Arsenal et Tottenham se seraient renseignés sur la situation de Joaquin Correa, attaquant de la Lazio. Mais le club italien demanderait le prix fort pour le laisser partir cet été.
Le mercato du PSG pourrait prochainement connaître un coup d’accélérateur. Après avoir recruté Georginio Wijnaldum, le club parisien devrait officialiser dans les prochaines heures l’arrivée de Gianluigi Donnarumma, mais aussi d’Achraf Hakimi.Comme indiqué par le 10 Sport en exclusivité, le PSG est sur le point de trouver un accord avec l’Inter pour l’international marocain. En coulisses, Leonardo aurait aussi lancé les grandes manœuvres pour tenter d’enrôler Sergio Ramos. Et ce n’est pas fini, puisque la formation française aurait activé une nouvelle piste en Serie A.
40M€ pour Correa
Selon les informations du journaliste Alfredo Pedulla, mais aussi de SportItalia, le PSG surveillerait la situation de Joaquin Correa et voudrait profiter de ses bonnes relations avec son agent, Alessandro Lucci, pour boucler l’opération. Arsenal et Tottenham auraient également coché le nom du joueur de la Lazio, âgé de 26 ans et auteur de 8 buts la saison dernière en Serie A. Correa souhaiterait quitter le club romain, mais ce dernier demanderait le prix fort pour le laisser partir cet été. Selon Pedulla, l’attaquant argentin serait valorisé à 40M€. Reste à savoir si l’une des équipes intéressées sera prête à dépenser ce prix lors de ce mercato estival.