Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prépare de grosses ventes !

Bien qu'actif en matière de recrutement, le PSG va également devoir vendre. Et plusieurs dossiers semblent en très bonne voie.

Conscient de la volonté de QSI de frapper fort cet été, Leonardo ne chôme pas en coulisses. En effet, le directeur sportif du PSG a déjà bouclé le recrutement de Georginio Wijnaldum, qui débarque libre en provenance de Liverpool, ainsi que celui de Gianluigi Donnarumma, lui aussi en fin de contrat du côté de l'AC Milan. Mais ce n'est pas tout puisque, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG et l'Inter sont proches d'un accord pour le transfert d'Achraf Hakimi. D'autres renforts sont attendus, mais c'est bien du côté des ventes que cela pourrait désormais s'accélérer.

Sarabia, Rico, Rafinha et Icardi ont la cote

Interrogé dans l'International Champions Cup Confidential, Fabrizio Romano révèle que plusieurs joueurs du PSG sont du le départ. Relégué numéro 3 dans la hiérarchie des gardiens de but avec l'arrivée de Gianluigi Donnarumma, Sergio Rico devrait partir et intéresserait quelques clubs en Espagne, tout comme son compatriote Pablo Sarabia. Peu utilisé par Mauricio Pochettino, l'ancien joueur du Séville FC aurait la cote en Liga. De son côté, Rafinha, également peu utilisé par le technicien argentin, ferait l'objet de plusieurs offres. Enfin, Mauro Icardi suscite toujours l'intérêt en Serie A.

Articles liés