Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une grosse opération montée avec Nabil Fekir ? La réponse !

Alors qu'il a dernièrement été question d'un possible échange entre Dani Ceballos et Nabil Fekir qui verrait ainsi l'international français rejoindre le Real Madrid, cela ne devrait pas être le cas.

En vue de cet été, Florentino Pérez a de grands projets. Après l’arrivée de David Alaba, le président des Merengue mettrait tous ses efforts sur le dossier Kylian Mbappé. Mais la star du PSG coûtant très cher, la direction de la Casa Blanca aura besoin de fonds si elle veut vraiment recruter l’international tricolore cet été. De ce fait, Florentino Pérez pourrait bien miser sur les départs de quelques indésirables, dont Dani Ceballos. Néanmoins, une porte pourrait rapidement se fermer pour le milieu espagnol.

Un retour au Real Betis compromis pour Dani Ceballos

Selon les informations de Mundo Deportivo, il n’y aurait en réalité aucun accord entre le Real Betis et Dani Ceballos, ou aucune possibilité d’échange entre Nabil Fekir et l’Espagnol. En effet, l’ancien joueur d’Arsenal n’aurait aucune nouvelle de son club formateur. Et il ne devrait pas en avoir de tout l’été. Ainsi, le milieu de terrain estimé à 30M€ par la direction madrilène va devoir se trouver une autre porte de sortie s’il veut vraiment quitter le Real Madrid lors du prochain mercato estival. Le Milan AC serait annoncé comme l’une des potentielles futures destinations de Dani Ceballos selon certains médias italiens.

Articles liés