Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé a fait passer un message de taille à Al-Khelaïfi !

Alors qu'il n'a toujours pas pris de décision pour son avenir, Kylian Mbappé aurait demandé à Nasser Al-Khelaïfi des garanties sportives. En effet, le joueur aimerait évoluer au sein d'une équipe compétitive la saison prochaine.

Arrivé au PSG en 2017 quelques jours après un certain Neymar, Kylian Mbappé est a un tournant de sa carrière. Agé aujourd’hui de 22 ans, le champion du monde 2018 se questionnerait sur son avenir dans la capitale et pourrait bien décider de ne pas prolonger son contrat avec le club parisien. Courtisé par le Real Madrid, mais aussi par le FC Barcelone, Manchester City et Liverpool, Kylian Mbappé devrait annoncer sa décision après l’Euro, qu’il dispute avec l’équipe de France.

Le salaire n'intéresse par Mbappé

Selon Thibaud Vézirian, l’entourage de Kylian Mbappé devrait rencontrer, dans les prochains jours, les dirigeants du PSG afin de faire un nouveau point sur son avenir. Lors de son live Youtube, le journaliste a confirmé que le joueur avait directement demandé à Nasser Al-Khelaïfi des garanties sportives. Le salaire ne serait pas une priorité pour Kylian Mbappé, qui prête une attention particulière au projet sportif. « Ce que je veux, moi, c'est gagner. Sentir que je suis à un endroit où je peux vraiment gagner, où il y a un projet qui est solide autour de moi. Je mange football, je vis football, et donc le projet sportif est primordial » avait-il confié en mai dernier. Le PSG est prévenu.

Articles liés