Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Incroyable coup de tonnerre pour l'avenir de Mbappé ?

A en croire plusieurs sources, Kylian Mbappé pourrait bien quitter le PSG lors de ce mercato estival. Annoncé comme une cible de longue date du Real Madrid, le joueur suscite également l'intérêt de Liverpool.

Actuellement avec l’équipe de France pour disputer l’Euro, Kylian Mbappé continue de maintenir le suspense quant à sa situation contractuelle. Lié au PSG jusqu'en 2022, le joueur n’a toujours pas prolongé son contrat et pourrait bien quitter la capitale lors de ce mercato estival selon Daniel Riolo : « Je sais que Mbappé a demandé à partir. Mais c’est compliqué car il faut trouver un club qui a l’argent pour le payer. Il ne veut pas rester, car il ne croit pas au projet de Leonardo ». Le Real Madrid est annoncé comme le grand favori pour l’accueillir, mais un autre club prestigieux surveille de près la situation de Mbappé.

Liverpool prêt à relancer le feuilleton Mbappé ?

Comme indiqué par le Daily Star ce vendredi, Kylian Mbappé pourrait bien annoncer son départ lors de ce mercato estival. Le Real Madrid est annoncé comme une destination possible, tout comme Liverpool. Selon le média anglais, le club anglais ferait office de favori aux côtés de la formation espagnole, et pourrait bien rafler la mise dans ce dossier. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité dès le 25 avril 2020, Jürgen Klopp apprécie son profil et s’est entretenu à de nombreuses reprises avec l’entourage de Kylian Mbappé afin de le convaincre de rejoindre la Premier League.

Articles liés