Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La porte s’ouvre pour cette star de Pep Guardiola !

Après Sergio Agüero et Eric Garcia, le FC Barcelone pourrait encore accueillir des recrues en provenance de Manchester City. Et cela pourrait très bien être le cas avec Bernardo Silva. 

Alors que le mercato estival vient à peine d’ouvrir ses portes, le FC Barcelone s’est déjà montré très actif, enregistrant pas moins de 4 recrues avec Sergio Agüero, Eric Garcia, Emerson et Memphis Depay. Toutefois, cela serait loin d’être terminé en Catalogne et Ronald Koeman pourrait encore accueillir de nouveaux joueurs et ce malgré l’état des finances actuel du Barça. Et c’est du côté de Manchester City que le FC Barcelone pourrait trouver son bonheur. Après Agüero et Garcia, d’autres protégés de Pep Guardiola pourraient débarquer au Camp Nou à l’instar d’Aymeric Laporte, Joao Cancelo, Bernardo Silva et Riyad Mahrez, annoncés dans le viseur barcelonais ces derniers jours. 

Un gros coup à jouer avec Bernardo Silva ! 

Et pour le FC Barcelone, la prochaine recrue qui arrivera de Manchester City pourrait bien être Bernardo Silva. Actuellement à l’Euro avec le Portugal, le milieu de terrain de 26 ans voudrait faire ses valises à en croire les informations de ESPN. Avec l’arrivée annoncée de Jack Grealish chez les Citizens contre 115M€, Bernard Silva voudrait donc aller voir ailleurs. Une aubaine à saisir pour le FC Barcelone, alors que des pistes en Italie ont également été évoqués pour le joueur de Pep Guardiola

Articles liés