Faisant partie des recrues espérées par Jorge Sampaoli et Pablo Longoria, William Saliba ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait.
Cet été, les recrues seront nombreuses à l’OM et Pablo Longoria recherche du renfort à tous les postes pour offrir des solutions à Jorge Sampaoli. L’entraîneur argentin semble d’ailleurs savoir très bien ce qu’il veut. Et en défense central, Sampaoli voudrait notamment aligner un trio composé d’Alvaro Gonzalez, David Luiz et William Saliba. Alors que le Brésilien se rapprocherait de jour en jour de l’OM, tout resterait encore à faire pour le joueur d’Arsenal, qui revient d’un prêt à l’OGC Nice. Et pour Saliba, l’avenir est très incertain…
Jouer à Arsenal ou ailleurs ?
Recruté par Arsenal en 2019, William Saliba n’a encore jamais joué pour les Gunners. Et cela pourrait toujours ne pas être le cas la saison prochaine. En effet, du côté des l’Emirates Stadium, on ferait actuellement le forcing pour accueillir Ben White, ce qui pourrait alors boucher un peu plus la route à Saliba. Néanmoins, pour Goal, Arsenal a assuré que l’ancien de l’ASSE aura la chance de se montrer durant l’intersaison afin de prétendre à une place au sein de l’effectif de Mike Arteta. Pas sûr toutefois que cela convienne au défenseur central français, qui réfléchirait au meilleur choix à faire pour son avenir.