Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces anciens du PSG qui vont débarquer à Marseille !

Très actifs sur le mercato, Pablo Longoria pourrait notamment attirer plusieurs anciens joueurs du PSG à l'image de David Luiz, Mattéo Guendouzi ou encore Kevin Gameiro.

Cet été, l'Olympique de Marseille est sur tous les fronts. Pablo Longoria souhaite absolument renforcer l'effectif de Jorge Sampaoli et plusieurs renforts vont débarquer. Le premier d'entre eux sera Gerson pour lequel l'OM a trouvé un accord avec Flamengo. Konrad de la Fuente devrait suivre avant probablement l'arrivée de trois joueurs qui sont passés par le PSG.

Trois anciens du PSG à l'OM cet été ?

En effet, parmi les pistes chaudes de Pablo Longoria, trois anciens joueurs du PSG semblent bien partis pour rejoindre l'OM. C'est le cas de David Luiz, passé par le club de la capitale entre 2014 et 2016, qui a fait l'objet d'une proposition de l'OM alors que son contrat à Arsenal arrive à échéance le 30 juin, comme révélé en exclusivité par le10sport.com. Même cas de figue avec Kevin Gameiro, lui aussi libre. L'attaquant avait évolué au PSG entre 2011 et 2013. Enfin, le transfert de Mattéo Guendouzi est également en excellente voie.

Articles liés