Pablo Longoria aurait coché le nom de Nuno Tavares, jeune talent de Benfica qui pourrait venir épauler Jordan Amavi à l’Olympique de Marseille.
Le couloir droit de l’Olympique de Marseille pourrait bientôt avoir deux propriétaires. Le premier est déjà bien connu, puisque Pol Lirola serait tout proche de retrouver l’OM, à en croire la presse italienne. Le départ de Gennaro Gattuso de la Fiorentina aurait définitivement fait basculer ce dossier et il n’y aurait désormais plus aucun obstacle à un retour de l’Espagnol. Parallèlement, Pablo Longoria travaillerait également sur le transfert de Daniel Wass du FC Valence, alors qu’Onda CERO révèle l’existence d’un accord total avec l’OM. Mais à gauche, les choses pourraient également bouger !
Le Napoli en pole pour Nuno Tavares ?
Alors que Jordan Amavi a prolongé son contrat jusqu’en 2025, l’Olympique de Marseille lorgnerait Nuno Tavares, à en croire les révélations de Cesar Boaventura sur Radio Marte. Un autre club semble toutefois mieux placé pour la pépite de Benfica. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le Napoli aurait présenté une offre de 12M€, à laquelle devrait s’ajouter Mario Rui. Les négociations avec le joueur et son entourage seraient d’ailleurs très avancées et le directeur sportif Cristiano Giuntoli n’attendrait plus que la réponse de Benfica.