Mercato - OM : Et si le successeur de Mandanda était déniché au Barça ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

S’apprêtant à accueillir Konrad de la Fuente à l’OM, Pablo Longoria pourrait encore réaliser certaines opérations avec le FC Barcelone. Et s'il réglait la succession de Steve Mandanda à cette occasion ? 

Ce vendredi, Konrad de la Fuente devrait passer sa visite médicale à l’OM et ainsi officialiser son transfert en provenance du FC Barcelone. Pablo Longoria va ainsi réaliser un joli coup avec l’ailier américain, mais entre les Phocéens et les Blaugrana, cela pourrait ne pas être terminé. En effet, dernièrement, la presse ibérique soulignait la bonne relation entre Pablo Longoria et Mateu Alemany ce qui pourrait alors ouvrir la porte à d’autres opérations et les noms d’Alex Collado et Samuel Umtiti avaient alors été évoqués. 

Une occasion avec Inaki Pena ? 

Cet été, l’OM pourrait donc profiter des bonnes occasions au FC Barcelone et cela pourrait pourquoi pas lui permettre de régler la succession de Steve Mandanda. A la recherche d’un gardien pour remplacer à terme le champion du monde, Pablo Longoria poursuit toujours ses recherches et dernièrement il était expliqué que le nom de la piste principale n’avait pas encore filtré dans les médias. Et si c’était Inaki Pena ? Il y aurait en tout cas un coup à jouer. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le portier de 22 ans chercherait à partir cet été afin d’obtenir un temps de jeu régulier. Seul problème, au Barça, on compte sur Pena et Ronald Koeman aurait mis son veto concernant ce départ.

Articles liés