Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a bouclé l'arrivée d'un buteur !

En fin de contrat avec le FC Valence, Kevin Gameiro semble plus proche que jamais de s'engager avec l'OM où il devrait signer pour deux saisons.

Cet été, l'Olympique de Marseille souhaite notamment recruter un avant-centre. Et pour cause, bien que la situation d'Arkadiusz Milik semble se clarifier et qu'il y a désormais de grandes chances qu'il reste à l'OM, Valère Germain est parti tandis que Dario Benedetto n'entre plus vraiment dans les plans de Jorge Sampaoli. Dans cette optique, Pablo Longoria s'active ces dernières heures pour boucler l'arrivée de Kevin Gameiro.

L'arrivée de Gameiro quasiment actée

Et selon les informations de La Provence, l'arrivée de l'ancien attaquant du PSG est quasiment acquise. En fin de contrat avec le FC Valence, Kevin Gameiro devrait s'engager pour deux saisons avec l'OM où il retrouvera Pablo Longoria qui était déjà à l'origine de son arrivée à Valence en 2018. En revanche, il n'avait fait que croiser Jorge Sampaoli sur le banc du Séville FC puisque lorsque l'Argentin s'est installé sur le banc andalou, Kevin Gameiro quant à lui filait à l'Atlético de Madrid.

Articles liés