Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Et une nouvelle recrue pour Jorge Sampaoli ?

Pouvant déjà compter sur le renfort de Gerson, Jorge Sampaoli serait sur le point d’accueillir Konrad de la Fuente. Et d’autres recrues seraient imminentes. 

Pablo Longoria l’a dernièrement fait savoir, pas moins de 11 recrues sont attendues à l’OM cet été. Un grand chamboulement sera ainsi opéré au sein de l’effectif de Jorge Sampaoli, qui pourra compter sur de nouvelles armes pour lancer réellement le nouveau projet de Frank McCourt. Et le mercato estival débute fort à l’OM. Alors que l’arrivée de Gerson est déjà bouclée, d’ici peu, c’est celle de Konrad de la Fuente, qui arrivera en provenance du FC Barcelone. Et cela va encore continuer… 

Et maintenant Daniel Wass ? 

Ça va donc s’activer à l’OM et prochainement, c’est Daniel Wass qui pourrait poser ses valises sur la Canebière. Alors que le nom de Danois avait été dernièrement évoqué par la presse ibérique, son arrivée serait plus proche que jamais. Comme l’a révélé La Provence, rejoindre l’OM serait aujourd’hui la priorité du joueur de Valence, qui ne devrait pas empêcher cette opération. Alors que Wass n’a plus qu’un an de contrat avec le club Che, l’affaire serait estimée à 3M€. Capable de jouer dans tout le couloir droit, l’ancien d’Evian TG va donc mettre sa polyvalence au service des Phocéens.  

Articles liés