Mercato - OM : McCourt, Longoria… L’incroyable sortie de Mourad Boudjellal !
T.M.

Du côté de l’OM, le nouveau projet semble partir sur de très bonnes bases. Et si tout cela était grâce à… Mourad Boudjellal ? 

En février dernier, Frank McCourt a décidé de repartir sur de nouvelles bases à l’OM. Voyant que son projet tournait au vinaigre, l’Américain a tout changer, décidant de se séparer de Jacques-Henri Eyraud, le remplaçant pas Pablo Longoria au poste de président et en choisissant Jorge Sampaoli pour occuper la fonction d’entraîneur. Profitant de ce renouveau, McCourt en a également profité pour démentir encore une fois les rumeurs d’une vente de l’OM, ce pour quoi était intéressé par Mourad Boudjellal l’été dernier avec Mohamed Ayachi Ajroudi. Et si cela n’a pas fonctionné pour le désormais patron du Hyères FC, sa tentative pourrait bien avoir être le déclencheur de ce chamboulement sur la Canebière. 

« Ils semblent avoir compris certaines choses »

C’est en tout cas ce que croit le principal intéressé. En effet, ce mardi, en conférence de presse, Mourad Boudjellal est revenu sur sa tentative de rachat à l’OM et selon lui, cela aurait permis de « réveiller les morts ». « Vous savez, j'ai un talent, c'est de réveiller les morts. J'ai réveillé le Sporting Club de Toulon qui fait un travail admirable, et qui devrait sur le papier monter en National. Pareil pour l'OM. Depuis que je me suis montré, ils font du super boulot. Il faut le reconnaître. Ils ont un beau projet, ils ont retrouvé des idées et de l'ambition. Il y a vraiment de bonnes choses et ils semblent avoir compris certaines choses », a ainsi fait savoir Boudjellal

Articles liés