Mercato - PSG : Deux départs inattendus préparés par Leonardo ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Actif dans le sens des arrivées, le PSG va également devoir vendre cet été. Et alors que certains profils ont été identifiés par Leonardo, les premières ventes pourraient venir des joueurs inattendus.

Cet été, le PSG semble très actif pour se renforcer. En effet, Georginio Wijnaldum a débarqué libre tandis que Gianluigi Donnarumma va suivre, également libre. Mais Leonardo ne compte pas s'arrêter en si bon chemin puisque, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le club de la capitale touche au but pour le transfert d'Achraf Hakimi. Cependant, afin d'équilibrer ses comptes, le PSG va devoir vendre, et les premières informations en ce sens commencent à circuler. 

Rafinha et Bakker sont suivis

En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, la Juventus s'intéresserait à Mitchel Bakker. Le latéral néerlandais devrait voir son temps de jeu largement se réduire avec le retour à la compétition de Juan Bernat. Une départ est donc souhaité par le PSG qui peut compter sur Mino Raiola qui gère les intérêts de l'ancien joueur de l'Ajax. Et ce n'est pas tout puisque Sky Italia assure que l’AC Milan songe à Rafinha pour remplacer Hakan Çalhanoğlu. Arrivé il y a un an en provenance du FC Barcelone, le milieu de terrain ne semble pas entrer dans les plans de Mauricio Pochettino et son temps de jeu ne devrait pas s'améliorer avec l'arrivée de Georginio Wijnaldum.

Articles liés