Foot - Mercato - OM
OM : Le retour d’un leader du projet McCourt se confirme !

En quête de renforts dans l'entrejeu, l'OM aurait accéléré pour boucler le transfert de Luiz Gustavo qui ferait ainsi son grand retour à Marseille.

Déjà très actif pour renforcer l'effectif de Jorge Sampaoli, Pablo Longoria a trouvé un accord avec Flamengo pour le transfert de Gerson. Toutefois, l'OM ne s'arrêtera pas là puisqu'un autre milieu de terrain, à vocation défensive, est attendue. Dans cette optique, la piste menant à Mattéo Guendouzi a longtemps semblé être la grande priorité de l'OM, mais Benfica et le Borussia Dortmund sont entrés dans ce dossier ce qui complique la tâche de Pablo Longoria.

L'OM passe à l'action pour Luiz Gustavo

Par conséquent, l'OM active d'autres dossiers et le retour de Luiz Gustavo prend forme. Ces derniers jours, la presse turque faisait état d'un intérêt du club phocéen pour le milieu de terrain brésilien, et selon les informations de CNN Turk, l'OM devrait même prochainement transmettre une offre officielle Fenerbahce pour rapatrier Luiz Gustavo qui avait évolué à Marseille entre 2017 et 2019.

Articles liés