Mercato - OM : Une grosse bataille attend Longoria pour cette piste à 7M€ !
A.D.

En quête d'un nouvel arrière droit, Pablo Longoria voudrait miser sur Valentin Rosier la saison prochaine. Lors du prochain mercato estival, le directeur sportif de l'OM devrait se frotter à la Lazio, au Celtic et au Besiktas pour le défenseur du Sporting. 

Orphelin de Bouna Sarr, Pablo Longoria a obtenu le prêt avec option d'achat de Pol Lirola pour la deuxième partie de cette saison. Alors qu'il aurait décidé de ne pas payer la clause à 12M€ du défenseur de la Fiorentina, le président de l'OM penserait à s'offrir les services de Valentin Rosier cet été. Toutefois, ce dossier ne devrait pas être simple à boucler car Pablo Longoria serait soumis à une lourde concurrence. 

La Lazio, le Celtic et le Besiktas à l'affût pour Valentin Rosier ?

Selon les informations de Calciomercato.it, l'OM ne serait pas le seul club à vouloir recruter Valentin Rosier cet été. Prêté cette saison au Besiktas, le défenseur du Sporting serait également dans le viseur du Celtic et de la Lazio. Et pour ne pas arranger les affaires de Pablo Longoria, le club turc voudrait conserver Valentin Rosier pour la saison prochaine. Reste à savoir si le président de l'OM trouvera le moyen battre tous ses adversaires. 

Articles liés