Mercato - Real Madrid : Nouveau rebondissement pour ce joueur d’Ancelotti !
La rédaction

À peine revenu de son prêt au Milan AC, Brahim Díaz serait à nouveau dans le viseur du club lombard puisque Carlo Ancelotti ne compterait pas sur lui pour la saison à venir. Néanmoins, s'il fait son retour chez les Rossoneri, ce sera sous certaines conditions.

Prêté au Milan AC pour la saison 2020-2021, Brahim Díaz s’est plutôt bien acclimaté au club lombard (7 buts, 4 passes décisives en 39 rencontres toutes compétitions confondues). Néanmoins, son temps en Serie A est arrivé à son terme et l’ailier de 21 ans devrait faire son retour au Real Madrid. Néanmoins, Carlo Ancelotti ne compterait pas sur le joueur en vue de la saison prochaine. De ce fait, Brahim Díaz n’aurait qu’une seule volonté s’il vient à quitter une nouvelle fois les Merengue cet été : retourner au Milan AC. Mais l’Espagnol aurait certaines conditions pour revenir chez le pensionnaire de Serie A.

Brahim Díaz ne veut pas quitter définitivement le Real Madrid

Selon les informations de Calciomercato.it, Brahim Díaz ne voudrait pas prendre le risque de quitter définitivement le Real Madrid, qu’il considère comme le club de ses rêves. Par conséquent, le joueur de 21 ans préférerait qu’un prêt sec soit établi entre le Milan AC et les Merengue. Une chose qui arrangerait également les affaires de la Casa Blanca qui ne voudrait pas perdre le contrôle de l’ailier espagnol. À voir si les Rossoneri seront d’accord pour s'aligner sur les exigences de Brahim Díaz cet été, alors qu’une réunion décisive doit se tenir entre Carlo Ancelotti et le joueur dans les prochains jours. Affaire à suivre.

Articles liés