En cas d'échec avec Achraf Hakimi, le PSG envisagerait de miser une nouvelle fois sur Alessandro Florenzi, prêté avec option d'achat par la Roma cette saison. Toutefois, le défenseur italien pourrait finalement atterrir du côté de l'Atalanta. En effet, Tiago Pinto aurait rendez-vous avec la direction de la Dea ce week-end pour tenter de trouver un accord concernant Alessandro Florenzi.
Pour renforcer le couloir droit de la défense de Mauricio Pochettino, Leonardo souhaite à tout prix recruter Achraf Hakimi. Et comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG est tout proche de trouver un accord avec les Nerazzurri. Un terrain d'entente à hauteur de 70M€. Malgré tout, Leonardo aurait tout de même un plan B au cas où cela capoterait avec Achraf Hakimi. Il s'agirait d'Alessandro Florenzi. Toutefois, le défenseur de l'AS Rome pourrait finalement prendre la direction de l'Atalanta.
Alessandro Florenzi vers l'Atalanta ?
Alors que le PSG ne voudrait pas vraiment poursuivre son aventure avec Alessandro Florenzi, prêté cette saison avec option d'achat, l'AS Rome lui chercherait un nouveau point de chute. Et selon les informations de Calciomercato.com, Tiago Pinto aurait peut-être déjà trouvé preneur pour son latéral droit. En effet, le patron de la Roma devrait rejoindre la ville de Milan ce week-end parce qu'il aurait une série de rendez-vous. Parmi ceux-ci, Tiago Pinto aurait prévu de rencontrer la direction de l'Atalanta pour lui céder Alessandro Florenzi. Toutefois, il y aurait déjà un obstacle sur ce dossier, puisque le salaire XXL du joueur ne serait pas dans les cordes de La Dea.